Cette nuit

Un garçon m’a demandé si j’étais cataphile.

J’ai failli le rembarrer en le traitant de grossier personnage (je pensais que c’était la nouvelle MST à la mode).

En fait, il me demandait juste si j’aimais les catacombes.

Je vous jure, c’est d’un fatiguant de fréquenter des intellectuels!

(Sinon, ensuite, il en a un autre qui m’a demandé s’il pouvait passer la nuit avec moi… Alors je lui ai répondu que c’était pas possible, j’étais cataphile!)

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. elgJyn
    Juil 18, 2010 @ 20:57:42

    tu donnes dans le gothique maintenant ? 🙂
    si tu entends le mot « nécrophile », je te conseillerai juste de te méfier… po cool les cadavres…

  2. Cécile
    Juil 19, 2010 @ 07:57:21

    Euh …
    C’est pas possible qu’il t’ait sorti ça comme ça. Il y a forcément un contexte. T’étais pas en train de te promener près de l’entrée des catacombes, par hasard ?
    Bises.

  3. Amélie
    Juil 19, 2010 @ 11:07:44

    Nan mais t’as pas le droit de te promener près de l’entrée des catacombes sans venir me dire un petit bonjour !! Enfin la sortie est encore + près mais bon…

  4. Sarita
    Juil 19, 2010 @ 15:38:00

    @ElgJyn: je vais essayer de me méfier, mais tu me connais, je suis si confiante de nature!

    @Cécile et Amélie: nann, mais je vous jure, nous n’étions absolument pas à l’entrée des catacombes !!! Ce charmant garçon faisait référence à cela par rapport à mon métier (genre j’aime les gens qui sont sous terre (non pas les morts, j’insiste!!) :p

  5. Cécile
    Juil 19, 2010 @ 16:08:39

    Mouais …
    Je reste dubitative même avec ton explication. Faut plus fréquenter des gens comme ç

  6. Sarita
    Juil 19, 2010 @ 16:20:33

    @Cécile: promis, je vais essayer 🙂

Laisser un commentaire

A lire sous peine de châtiment immédiat

Ce blog est garanti sans pépin, sans modération ni censure. Il est conseillé dans le cadre d'une alimentation cynique et alcoolisée. Ne convient pas aux personnes imperméables au 12ème degré ainsi qu'aux choux de Bruxelles.

Fautes avouées, à moitié…

