Le jeudi soir

On a une tradition au boulot:  on va boire le verre de l’amitié inter-service.

C’est plutôt bien.

Sauf quand on ne se limite pas à un seul verre, quand on lance des concours stupides et que l’on perd tout sens de la mesure.

Ce matin, certains d’entre nous n’étaient pas hyper frais (un peu comme le temps en fait).

Certains manquaient à l’appel avec une 1/2 journée de RTT qui était posée de manière miraculeuse (par texto à 9h).

D’autres, comme moi, ont fait preuve de plus de courage en venant dès l’aube (9h45).

Par contre, lorsque mon chef m’a dit bonjour, je suis devenue blanche et je suis allée vomir (mais dignement).

Ce vendredi ne restera pas dans les anales (mais il restera aux toilettes) comme le plus productif de ma (courte) carrière.

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. elgJyn
    Juil 10, 2010 @ 23:17:39

    c’est exprès que tu as écrits « anales » comme ça ?
    c’est vrai qu’au final, on l’a dans le cul, quoi… :p

  2. Sarita
    Juil 12, 2010 @ 10:15:32

    hahahahahahahahaha
    tu me comprends si bien mon chou :-))

Laisser un commentaire

A lire sous peine de châtiment immédiat

Ce blog est garanti sans pépin, sans modération ni censure. Il est conseillé dans le cadre d'une alimentation cynique et alcoolisée. Ne convient pas aux personnes imperméables au 12ème degré ainsi qu'aux choux de Bruxelles.

Fautes avouées, à moitié…

