Ce weekend

J’étais de mariage (c’est de saison me direz vous).

Et bien, j’ai grave dragué le DJ, le traiteur et aussi le magicien (mais qui n’est pas forcément digne de confiance, ce mec a essayé de me faire planter un couteau dans la main de mon voisin).

Bref, ils m’ont tellement kiffé qu’ils me font une remise de 50% pour mon mariage.

Voilà la motivation qu’il me manquait pour me mettre sérieusement à la recherche de ma moitié.

Great!

8 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Mme Mortemont
    Juil 06, 2010 @ 10:47:18

    – Aime moi pour la vie !
    – Tu sais Sarita, c’est engagement important que tu me demandes.
    – Allez, je te fais une ristourne de 50 % si tu dis oui.

    Définitivement, c’est un argument de poids et de grande classe.

  2. Sarita
    Juil 06, 2010 @ 10:48:28

    Mme Mortemont,
    C’est important que ce soit vous qui commentiez en premier !!
    C’est un argument de poids pour ce blog :-))

  3. sof
    Juil 06, 2010 @ 11:33:36

    Et moi je suis la deuz’!!!…. enfin, sarita est de retour.. ouf! ma vie reprend du sens 🙂

  4. couag
    Juil 06, 2010 @ 20:33:09

    Chère Mme Mortemont,

    votre verve fourchue m’a tellement manquée…
    Ne vous laissez pas aller à cette mode des soldes, vous avez bien trop de classe pour vous brader à moitié prix.

  5. Amélie
    Juil 08, 2010 @ 12:49:46

    ‘tain tu m’ava

  6. Amélie
    Juil 08, 2010 @ 12:51:04

    aaaaaaaaaaaah bug bug bug
    je disais :
    ‘tain tu m’avais pas dit pour la ristourne !! Mais le DJ il était pas gay ?? Avec son alliance qu’il ne porte que pour faire croire qu’il est marié… ce qui laisse planer encore + le doute ! En tout cas, comme on l’a trop géré ce week-end ! J’ai jamais été autant remerciée en 2 jours 😀

  7. Sarita
    Juil 08, 2010 @ 13:37:25

    @Amélie: écoute le DJ, j’ai un doute (par contre le traiteur… aucun) mais son histoire d’alliance était quand même très suspecte 🙂
    Grave le weekend était greattttt et trop bien géré (moi il y a les grands mères /grande tantes qui m’ont félicité pour mon enthousiasme !! ^^)

  8. Crumble et Salidou
    Juil 10, 2010 @ 14:47:01

    Bonjour Chère témoin,
    Nous n’avons eu que des compliments sur le déroulement de ce week-end de folie, tant au niveau de l’organisation que des animations.
    Par contre, il est vrai qu’un doute subsiste avec le DJ…Peut-être qu’au plus fort de la soirée, un quiproquo s’est noué entre vous.
    Bises et merci encore.
    Les mariés.

Laisser un commentaire

A lire sous peine de châtiment immédiat

Ce blog est garanti sans pépin, sans modération ni censure. Il est conseillé dans le cadre d'une alimentation cynique et alcoolisée. Ne convient pas aux personnes imperméables au 12ème degré ainsi qu'aux choux de Bruxelles.

Fautes avouées, à moitié…

